Banc de bain

Catégorie de produit de Banc de bain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Banc de bain, Chaise de douche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Banc de douche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
chaise de douche soins bain banc
  • marque: ORIENTMED OU OEM
  • Détails d'emballage: 1pc/carton, taille de carton : 80 * 28 * 91 cm
  • Quantité de commande minimum: 126 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO FDA
  • Modèle: HB7962L
Caractéristiques du fauteuil roulant HB7962L : Matériel d’aluminium ; Châssis chaise pliable ; Siège en plastique de la douche ;  Image du produit : HB7962L paramètres principaux : Largeur entre les deux roues de côté : 75cmAvec du siège : 44cmToute...
Chine Banc de bain Fournisseurs

Chaise de bain est utilisée au cours de la prise de bain pour les difficultés de circulation des handicapés, patients, les enfants de personnes âgées ou infirmes. Les principales composantes de la Chaire comprend châssis, plateau du siège. La plaque de support pourrait supporter 100kg de charge statique, dossier pourrait charger 45kg de charge statique, et il ne doit pas produire une déformation permanente. Car souvent contact avec la surface du corps du patient, donc avant d’utiliser normalement nous avons un temps un nettoyage régulier, si nécessaire, désinfection désinfectante remplacer lorsque le patient, garder au sec et ne propre, aucune calibration. Bon entretien et maintenance peut prolonger la vie de la chaise de bain.

 

Réhabilitation produits est nos produits principaux. Nous avons obtenir le CE, ISO, FDA. Comme une entreprise expérimentée, ORIENTMED a une forte capacité d’aider nos clients à obtenir l’enregistrement et la livraison à court.

 

Pour toute question, Bienvenue à nous contacter. Merci !

Pour la santé, nous pourrions faire mieux !

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.orientmedcare.com
Home > Products > Rehabilitation Products > Bath Bench

Bath Bench

Product categories of Bath Bench, we are specialized manufacturers from China, Bath Bench, Shower Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shower Bench R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
health care Bath bench shower chair

Brand: ORIENTMED OR OEM

Packaging: 1pc/carton, size of carton: 80*28*91cm

Min. Order: 126 Piece/Pieces

Certificate: CE ISO FDA

Model No.: HB7962L

HB7962L wheelchair features: Aluminum material; Folding chair frame; Shower plastic seat; Product picture: HB7962L Main parameters: Width between two side wheels: 75cm With of seat: 44cm Whole height of the wheelchair: 88cm Height of seat:
Wholesale Various High Quality of Bath Bench
China Bath Bench Suppliers

Bath chair is used during taking bath forthe movement difficulties of the disabled, patients, the elderly and infirmchildren. The main components from the chair includes frame, seat plate. The Standplate could withstand 100kg static load, backrest could load 45kg static loadand it shall not produce permanent deformation. Because often contacting withthe patient's body surface, so before using normally we have one time regularcleaning, if necessary, make disinfectant disinfection when replace the patient,keep dry and clean, no calibration. Appropriate maintenance and maintenance canextend the life of the bath chair.

Rehabilitation Products is our mainproducts. We have get the CE, ISO, FDA. As a experienced company, ORIENTMED hasa strong ability to help our clients to get the registration and short thedelivery.

Any questions, welcome to contact us. Thankyou!

For Health, we could do better!

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier