Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Produits de Test de diagnostic > Nébuliseur

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Nébuliseur

Catégorie de produit de Nébuliseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Atomiseur, Nébuliseur portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nébuliseur ultrasonique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Nébuliseur portatif de 2017 nouveau design

    Nébuliseur portatif de 2017 nouveau design

    • Prix ​​unitaire: USD 20 / Bag/Bags

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 PC / Boîte, 10 PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Sets per Month

    Nébuliseur portatif de 2017 nouveau design Po l e Les nébuliseurs sont principalement utilisés pour les maladies de l' asthme de traitement. La thérapie par inhalation est un traitement important et efficace pour ces patients. L'inhalateur d'atomisation est utilisé pour atomiser le liquide en minuscules...

  • Nouveau nébuliseur de conception avec du CE, OIN approuvé

    Nouveau nébuliseur de conception avec du CE, OIN approuvé

    • Prix ​​unitaire: USD 20 / Bag/Bags

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 PC / Boîte, 10 PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Sets per Month

    Nouveau nébuliseur de conception avec du CE, OIN approuvé Les nébuliseurs médicaux sont principalement utilisés pour le traitement des maladies de l' asthme . La thérapie par inhalation est un traitement important et efficace pour ces patients. L'inhalateur d'atomisation est utilisé pour atomiser le...

  • Nébuliseur portatif, nébuliseur domestique, traitement par nébuliseur

    Nébuliseur portatif, nébuliseur domestique, traitement par nébuliseur

    • Prix ​​unitaire: USD 22 / Bag/Bags

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 PC / Boîte, 10 PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Sets per Month

    Nébuliseur portatif, nébuliseur domestique, traitement par nébuliseur Il y a trois principes principaux de la machine de nébuliseur, l'un est l'atomiseur ultrasonique, l'un est l'atomiseur de compression, l'un est l'atomiseur micro net. L'atomiseur net vibre de haut en bas à travers le...

  • Machine de nébuliseur de vente chaude de 2017, nébuliseur portatif

    Machine de nébuliseur de vente chaude de 2017, nébuliseur portatif

    • Prix ​​unitaire: USD 22 / Bag/Bags

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 PC / Boîte, 10 PCS / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000Sets per Month

    Machine de nébuliseur de vente chaude de 2017, nébuliseur portatif Les nébuliseurs médicaux sont principalement utilisés pour le traitement de diverses maladies telles que le rhume, la fièvre, la toux, l'asthme, le mal de gorge, la pharyngite, la rhinite, la bronchite, la pneumoconiose, les maladies bronchiques,...

  • Nébuliseur de maille

    Nébuliseur de maille

    • Prix ​​unitaire: USD 23.5 / Piece/Pieces

    • marque: ORIENTMED

    • Détails d'emballage: 1 pcs / boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/week

    Conception 1.Portable, petite taille, pour la maison et le bureau. 2.Dimension: 45 x 60 x 120 mm; Poids: 125g (sans piles). Le dispositif 3.The adoptant la conception à ultra-bas bruit permet à l'utilisateur de se sentir confortable. Indicateur de tension 4.Low: le voyant de basse tension deviendra rouge si la...

  • NEBULISEUR a mailles handy Digital avec CE, OIN, FDA

    NEBULISEUR a mailles handy Digital avec CE, OIN, FDA

    • Prix ​​unitaire: USD 23.5 / Piece/Pieces

    • marque: ORIENTMED

    • Détails d'emballage: 1pcs/box

    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/week

    1. Portable design, petite taille, pour une utilisation domicile et bureaux à.2.Dimension : 45 x 60 x 120 mm ; Poids : 125g (sans piles).3. l’appareil adopte la conception de bruit ultra faible permet à utilisateur sentir à l’aise.4. basse tension indicateur : le voyant basse tension s’allume en rouge si faible de la...

Chine Nébuliseur Fournisseurs

Le nébuliseur médical est le produit principal de notre ORIENTMED. Il y a beaucoup de différents types de nébuliseur sous la marque ORIENTMED. Beaucoup de conception différente et de principe différent, notre nébuliseur pourrait répondre aux nombreux clients différents dans différents pays et régions. Notre nébuliseur a obtenu le CE, l’ISO, la FDA et la RoHs. Bien pls voulu être assurés de notre qualité. Ainsi que d’autres produits numériques, ORIENTMED visent à développer les produits de pharmacie. Aider la société à sovle mai problème pour les jeunes. Plus de soins doit être pour notre l’olds.

Si vous êtes intéressé à nos produits, Bienvenue à nous envoyer l’enquête et nous demander pour plus de détails.

Pour la santé ! Un service professionnel, nous ferons mieux !

Produits connexes

http://www.orientmedcare.com
Home > Products > Diagnostic Test Products > Nebulizer

Nebulizer

Product categories of Nebulizer, we are specialized manufacturers from China, Nebulizer Machine, Portable Nebulizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ultrasonic Nebulizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mesh nebulizer

Unit Price: USD 23.50 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 23.50 / Piece/Pieces

Brand: ORIENTMED

Packaging: 1pcs/box

Supply Ability: 150000pcs/week

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE, ISO, FDA

1.Portable design, small size, for home & office use. 2.Dimension: 45 x 60 x 120 mm; Weight: 125g (without batteries). 3.The device adopting ultra-low noise design enables user feeling comfortable. 4.Low voltage Indicator: the low voltage...
Wholesale Various High Quality of Nebulizer Machine
2017 new design portable nebulizer

Unit Price: USD 20.00 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
150 Bag/Bags USD 20.00 / Bag/Bags

Brand: OEM

Packaging: 1PC/Box,10PCS/CTN

Supply Ability: 100000Sets per Month

Min. Order: 150 Bag/Bags

Certificate: ISO,CE

2017 new design portable nebulizer Portable nebulizers are mainly used for the treatment asthma diseases. Inhalation therapy is an important and effective treatment for these patients. The atomization inhaler is used to atomize the liquid into tiny...
China Portable Nebulizer Brands
New design nebulizer with CE, ISO approved

Unit Price: USD 20.00 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
150 Bag/Bags USD 20.00 / Bag/Bags

Brand: OEM

Packaging: 1PC/Box,10PCS/CTN

Supply Ability: 100000Sets per Month

Min. Order: 150 Bag/Bags

Certificate: ISO,CE

New design nebulizer with CE, ISO approved Medical nebulizers are mainly used for the treatment of asthma diseases. Inhalation therapy is an important and effective treatment for these patients. The atomization inhaler is used to atomize the liquid...
New design of Ultrasonic Nebulizer
Portable nebulizer,home nebulizer,nebulizer treatment

Unit Price: USD 22.00 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
150 Bag/Bags USD 22.00 / Bag/Bags

Brand: OEM

Packaging: 1PC/Box,10PCS/CTN

Supply Ability: 100000Sets per Month

Min. Order: 150 Bag/Bags

Certificate: ISO,CE

Portable nebulizer,home nebulizer,nebulizer treatment There are three main principles of nebulizer machine, one is the ultrasonic atomizer, one is the compression atomizer, one is the micro net atomizer. The net atomizer vibrates up and down through...
Cheap Kids Nebulizer from China
2017 hot sale nebulizer machine,portable nebulizer

Unit Price: USD 22.00 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
150 Bag/Bags USD 22.00 / Bag/Bags

Brand: OEM

Packaging: 1PC/Box,10PCS/CTN

Supply Ability: 100000Sets per Month

Min. Order: 150 Bag/Bags

Certificate: ISO,CE

2017 hot sale nebulizer machine,portable nebulizer Medical nebulizers are mainly used for the treatment of various diseases such as colds, fever, cough, asthma, sore throat, pharyngitis, rhinitis, bronchitis, pneumoconiosis, bronchial, bronchial,...
High Quality Nebulizer Machine China Manufacturer
Digital handy mesh nebulizer with CE, ISO, FDA

Unit Price: USD 23.50 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 23.50 / Piece/Pieces

Brand: ORIENTMED

Packaging: 1pcs/box

Supply Ability: 150000pcs/week

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE, ISO, FDA

1.Portable design, small size, for home & office use. 2.Dimension: 45 x 60 x 120 mm; Weight: 125g (without batteries). 3.The device adopting ultra-low noise design enables user feeling comfortable. 4.Low voltage Indicator: the low voltage...
China Portable Nebulizer Supplier
China Nebulizer Suppliers

The medical Nebulizer is our ORIENTMED's main product. There are many different types of nebulizer under the brand ORIENTMED. Many different design and different principle, our nebulizer could meet many different clients from different countries and areas. Our Nebulizer has got the CE, ISO, FDA and RoHs. So pls kindly be assured of our quality. Together with other digital products, ORIENTMED aim to develop the pharmacy products. Help the society to sovle may problem for the olds. More care should be give for our the olds.

If you are intrested in our products, welcome to send us inquiry and ask us for more details.

For health! Professional service, we will do better!

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier