Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Profil ORIENT ORIENTMED a été créée en 2005 et son activité principale est axée sur les dispositifs médicaux et les instruments médicaux. En outre, ORIENTMED développe d’autres activités telles que l’immobilier et l’investissement. ORIENTMED compte six groupes de fabricants et fournit différents types de produits médicaux. Les principaux produits d'ORIENTMED sont des vêtements de protection médicaux, aides à la mobilité, produits d'injection et de perfusion, instruments chirurgicaux, produits respiratoires médicaux, fournitures dentaires, produits infirmiers sanitaires, instruments gynécologiques, cathéter médical, séries de menthol, plâtre médical, produits de test de diabète, numérique équipements de test, produits de tests de diagnostic et etc. Les produits ORIENTMED sont plus de 30 séries, 400 catégories et 60 000 spécifications, et elle est devenue l'un des fournisseurs les plus fiables de solutions de systèmes médicaux au monde. ORIENTMED insiste sur l’ajustement de la structure de l’industrie par l’innovation technologique et l’amélioration de la capacité d’innovation indépendante. Basé sur l'excellente qualité et les prix raisonnables, nous avons reçu une bonne réputation de nombreux pays différents, tels que l'Allemagne, la France, le Kazakhstan, la Russie, le Koweït, l'Australie, l'Afrique du Sud, etc. Quick View Avec 10 ans de développement et d'expérience, ORIENTMED dessert désormais les marchés suivants: hôpital, cliniques, dentisterie, restauration, industrie, soins à domicile, marchés publics et grand public. Géographiquement, HEBEI ORIENT fournit ses produits à presque tous les marchés internationaux avec une présence croissante aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Amérique du Sud et dans la plupart des pays asiatiques. Notre vision: Devenir une excellente entreprise à laquelle tous les clients font confiance! ! Notre mission: Aider les équipes à se développer et à travailler ensemble pour créer de la brillance! Nos valeurs: Comportement: santé, confiance en soi, honnêteté, partage, reconnaissance! Action: profession, efficacité, travail d'équipe, passion et gagnant-gagnant!

Product Showcase

tensiomètre de bras ORT588

tensiomètre de bras ORT588

Vue d'ensemble Détails rapides Type: tensiomètre Nom de marque: ORIENTMED Lieu d'origine: Chine Numéro de modèle: ORT588 Classification de l'instrument: Classe II Certificat: ISO13485 FDA CE Taille de la boîte: 125mm x 135mm x 185mm Nom du produit: glucomètre Couleur blanche Mémoire: 2 * 90 mémoire...

tensiomètre à bras avec FDA

tensiomètre à bras avec FDA

Vue d'ensemble Détails rapides Type: tensiomètre Nom de marque: ORIENTMED Lieu d'origine: Chine Numéro de modèle: ORT587 Classification de l'instrument: Classe II Certificat: ISO13485 FDA CE Taille de la boîte: 125mm x 135mm x 185mm Nom du produit: glucomètre Couleur blanche Mémoire: 2 * 90 mémoire...

Tensiomètre à bras ORT532

Tensiomètre à bras ORT532

Détails rapides Type: tensiomètre Nom de marque: ORIENTMED Lieu d'origine: Chine Numéro de modèle: ORT532 Classification de l'instrument: Classe II Certificat: ISO13485 FDA CE Nom du produit: glucomètre Taille de la boîte: 110mm x 90mm x 165mm Couleur blanche Utilisation: Mesurer la pression artérielle...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-311-89255266

    Portable: 15932669068

  • Adresse De Compagnie: Room No. 1206-1212 Gelan Business CentreNo.256 Xisanzhuang Street,Shijiazhuang,Hebei,China, Shijiazhuang, Hebei

    Pays / Région:China

  • E-mail :harperhan@cnort.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

ORIENT Profile ORIENTMED was found in 2005, and its principal business focus on medical devices and medical instruments. In addition, ORIENTMED develops some other business such as real estate and investment. ORIENTMED has six manufacturer groups and provide different kinds of medical products. The main products of ORIENTMED are Medical appareland protective wear, Mobility aids, Injection And Infusion Products, Surgical instruments,Medical respiratory products, Dental supplies,Sanitary nursing products,Gynaecological instruments, Medical catheter,Menthol series, Medical plaster,Diabetes test products, Digital test equipment,Diagnostic Test Products and etc. ORIENTMED`s products are more than 30 series, 400 categories and 60,000 specifications products, and she has become one of the most reliable suppliers of medical system solutions in the world. ORIENTMED insists on adjusting industry structure by technology innovation and improving the ability of independent innovation. Based on the excellent quality and reasonable prices, we have received good reputation from many different countries, such as Germany, France, Kazakhstan, Russia, Kuwait, Australia, South Africa, and so on Quick View With 10 years of development and experience, ORIENTMED now serves the following markets: Hospital, Clinics, Dental, Food Service, Industrial, Homecare, Government and Consumer markets.; Geographically, HEBEI ORIENT provides its products to nearly every international marketplace with growing presence inUSA,Canada, Europe,South Americaand most Asian countries.Our Vision:Becoming an excellent enterprise that all customers trust and staffs love! !Our Mission:Helping staffs grow and work together to create brilliance!Our values:Behavior: health, self-confidence, honesty, sharing, gratefulness!Action: profession, efficiency, teamwork, passion, and win-win!

Product Showcase

wrist type blood pressure monitor with FDA ORT732

wrist type blood pressure monitor with FDA ORT732

Overview Quick Details Type Blood Pressure Monitor Brand Name ORIENTMED Place of Origin China Model Number ORT732 Instrument classification Class II Certificate ISO13485 FDA CE Product name Blood Glucose Meter Box Size 96mm x 92mm x 90mm Color White Memory 90 Memory Battery DC 6V 4 AA Batteries Usage Measure Blood...

arm type blood pressure monitor ORT588

arm type blood pressure monitor ORT588

Overview Quick Details Type Blood Pressure Monitor Brand Name ORIENTMED Place of Origin China Model Number ORT588 Instrument classification Class II Certificate ISO13485 FDA CE Box Size 125mm x 135mm x 185mm Product name Blood Glucose Meter Color White Memory 2 90 Memory Battery DC 6V 4 AA Batteries Usage Measure...

arm type blood pressure monitor with FDA

arm type blood pressure monitor with FDA

Overview Quick Details Type Blood Pressure Monitor Brand Name ORIENTMED Place of Origin China Model Number ORT587 Instrument classification Class II Certificate ISO13485 FDA CE Box Size 125mm x 135mm x 185mm Product name Blood Glucose Meter Color White Memory 2 90 Memory Usage Measure Blood Pressure Battery DC 6V 4 AA...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-311-89255266

    Mobile Phone: +8615932669068

  • Address: Room No. 1206-1212 Gelan Business CentreNo.256 Xisanzhuang Street,Shijiazhuang,Hebei,China, Shijiazhuang, Hebei

    Country/Region:China

  • Email:harperhan@cnort.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List