Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Instrument chirurgical > Kits d’anesthésie

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Kits d’anesthésie

Catégorie de produit de Kits d’anesthésie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kits d’anesthésie, Kit de l’anesthésie péridurale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kits de la rachianesthésie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Bonne qualité Plateau d'anesthésie spinal-épidurale pour l'hôpital

    Bonne qualité Plateau d'anesthésie spinal-épidurale pour l'hôpital

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Bonne qualité Plateau d'anesthésie spinal-épidurale pour l'hôpital Comment utiliser plateau d'anesthésie: 1, vérifiez l'emballage est intact ou pas, vérifiez la marque de stérilisation, vérifiez si la stérilisation est dans la période, et puis ouvrez après l'emballage; 2, confirmer l'effet de...

  • Plateau d'anesthésie spinal-péridural pour hôpital

    Plateau d'anesthésie spinal-péridural pour hôpital

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Plateau d'anesthésie spinal-péridural pour hôpital Plateau d'anesthésie spinal-péridural principalement composé de configuration de base, de configuration optionnelle et d'accessoires. Configuration de base: utilisation d'une aiguille d'anesthésie, d'un filtre à liquide, d'un filtre à air,...

  • Plateau stérile d'anesthésie spinale-épidurale pour l'hôpital

    Plateau stérile d'anesthésie spinale-épidurale pour l'hôpital

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Plateau stérile d'anesthésie spinale-épidurale pour l'hôpital La configuration complète du plateau d'anesthésie, plus approprié à la chirurgie clinique, la taille appropriée du dispositif de ponction rendent les anesthésiologistes l'emploient maniable, facilement pour réaliser l'effet de...

  • Plateau jetable d'anesthésie spinal-épidural pour l'hôpital

    Plateau jetable d'anesthésie spinal-épidural pour l'hôpital

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Plateau jetable d'anesthésie spinal-épidural pour l'hôpital L'aiguille dans le plateau d'anesthésie est faite d'acier inoxydable médical importé. La rigidité et la ténacité sont meilleures que la norme de l'industrie. La résistance à la perforation est faible et le même que son diamètre...

  • Kit d'anesthésie spinal-péridural jetable pour l'hôpital

    Kit d'anesthésie spinal-péridural jetable pour l'hôpital

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Kit d'anesthésie spinal-péridural jetable pour l'hôpital L'avantage de l'aiguille de l'anesthésie s -péridurale: Pince de ponction lombaire non invasive de type stylo par un processus spécial pour réduire les blessures causées par la coupe et la compression du nerf et du tissu, peut rapidement...

  • Kits stériles jetables d'anesthésie pour l'hôpital

    Kits stériles jetables d'anesthésie pour l'hôpital

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Set/Sets

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Kits stériles jetables d'anesthésie pour l'hôpital L'avantage des kits d'anesthésie: Le cathéter péridural est fait de matériel de qualité médicale importé. La biocompatibilité est conforme à la norme internationale. L'élasticité est bonne et le cathéter est placé en douceur. La conception à trois...

  • Kits stériles jetables d'anesthésie de vente chaude

    Kits stériles jetables d'anesthésie de vente chaude

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Kits stériles jetables d'anesthésie de vente chaude L'avantage des kits d'anesthésie: A, cathéter d'anesthésie épidurale est la flexibilité, l'échelle d'impression claire, avec l'aiguille épidurale avec le placement lisse, les trois premiers trous conçus pour les stupéfiants uniformément...

  • Kit d'anesthésie spinale-péridurale jetable

    Kit d'anesthésie spinale-péridurale jetable

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Kit d'anesthésie spinale-péridurale jetable La portée et la performance du kit d'anesthésie rachidienne-péridurale conviennent aux professionnels de la clinique pour effectuer le bloc nerveux péridural sur le corps humain (anesthésie épidurale), le bloc sous-arachnoïdien (anesthésie lombaire), l'anesthésie...

  • Plateaux d'anesthésie stériles jetables

    Plateaux d'anesthésie stériles jetables

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Plateaux d'anesthésie stériles jetables L'anesthésie articulaire signifie simultanée en utilisant deux ou plusieurs méthodes d'anesthésie pour atteindre les exigences de base de l'anesthésie, afin de bénéficier les uns aux autres, rassembler tous les avantages de leur, comme l'anesthésie générale...

  • Trousse d'anesthésie générale à usage unique

    Trousse d'anesthésie générale à usage unique

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Set/Sets

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Trousse d'anesthésie générale à usage unique Le kit d'anesthésie est utilisé pour l'injection d'anesthésie. Anesthésie bloc épididique, c'est-à-injecter anesthésique dans l'espace épidural, bloquer la racine nerveuse, faire temporairement la paralysie de la région, connue sous le nom...

  • Kit d'anesthésie stérile jetable

    Kit d'anesthésie stérile jetable

    • marque: Marque d'OEM

    • Détails d'emballage: 40 ensembles / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Month

    Kit d'anesthésie stérile jetable Le kit d'anesthésie est divisé en une seule utilisation du bloc épidural, une utilisation unique du bloc de ponction subarachnoïdienne, une utilisation unique du bloc de ponction du bloc nerveux. L'utilisation jetable du paquet de ponction d'anesthésie incluent la...

Chine Kits d’anesthésie Fournisseurs


Kits d’anesthésie sont le but de résoudre le problème de la gynécologie. Adoption anesthésie optimal perforation aiguille avec bon sentiment, mur lisse, échelle évident et poignée transparente de l’aiguille. Avec penpoint l’aiguille spinale inoffensif qui réduit au minimum l’écoulement de liquide céphalo-rachidien en conséquence et la possibilité de maux de tête et nerf traumatisme après opération. Adoptant trois buses latérales cathéter faite d’importer en nylon avec favorable élasticité, souplesse, résistance et modéré la rigidité, facile à tube. Avec connecteur standard reliant fermement le cathéter à la seringue, aucun bloc, sans fuite et sans coudure.

Si vous êtes intéressé à nos trousses d’anesthésie, Bienvenue à nous contacter.

Pour la santé ! Un service professionnel, nous ferons mieux.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSurgical InstrumentAnesthesia Kits
Product Categories

Anesthesia Kits (Total 11 Products)

Product categories of Anesthesia Kits, we are specialized manufacturers from China, Anesthesia Kits, Epidural Anesthesia Kit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spinal Anesthesia Kits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable Spinal-Epidural anesthesia kit for hospital

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Spinal Epidural anesthesia kit for hospital The advantage of spinal epidural anesthesia s needle Pen type non invasive lumbar puncture needle edge by a special process to reduce the injury caused by cutting and squeezing the nerve and...
Disposable Sterile Anesthesia Kits For Hospital

Unit Price: USD 2 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1000 Set/Sets USD 2 / Set/Sets

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Sterile Anesthesia Kits For Hospital The advantage of Anesthesia Kits The epidural catheter is made of imported medical grade material The biocompatibility is in accordance with the international standard The elasticity is good and the...
Disposable Spinal-Epidural anesthesia kit

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Spinal Epidural anesthesia kit The applicable scope and the performance of Spinal Epidural anesthesia kit is suitable for clinical professionals to do epidural nerve block on the human body the epidural anesthesia subarachnoid block the...
Hot Sale Disposable  Sterile Anesthesia Kits

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Hot Sale Disposable Sterile Anesthesia Kits The advantage of Anesthesia Kits A Epidural anesthesia s catheter is flexibility printing scale clear with the epidural needle with the smooth placement the first three holes designed to narcotic drugs...
Good Quality Spinal-Epidural anesthesia tray for hospital

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Good Quality Spinal Epidural anesthesia tray for hospital How to use anesthesia tray 1 Check the packaging is intact or not check the sterilization mark check whether the sterilization is in the period and then open after the packaging 2 Confirm the...
Sterile Spinal-Epidural anesthesia tray for hospital

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Sterile Spinal Epidural anesthesia tray for hospital Complete configuration of anesthesia tray more suitable to the clinical surgery the appropriate size of the puncture device make anesthesiologists use it handy easily to achieve the effect of...
Disposable Spinal-Epidural anesthesia tray for hospital

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Spinal Epidural anesthesia tray for hospital The needle in the anesthesia tray is made of imported medical stainless steel The rigidity and toughness are better than the industry standard The puncture resistance is small and the the same...
Spinal-Epidural anesthesia tray for hospital

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Spinal Epidural anesthesia tray for hospital Spinal Epidural anesthesia tray mainly composed of basic configuration optional configuration and accessories Basic configuration one use of anesthesia needle liquid filter air filter anesthesia catheter...
Disposable Sterile Anesthesia Trays

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Sterile Anesthesia Trays Joint anesthesia means simultaneous using two or more methods of anesthesia to achieve the basic requirements of anesthesia in order to benefit to each other comprehensive gather every advantage of them such as...
Single-Use General Anesthesia Kit

Unit Price: USD 2 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1000 Set/Sets USD 2 / Set/Sets

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Single Use General Anesthesia Kit Anesthesia kit are used to inject anesthesia Epidural space block anesthesia that is inject anesthetic into the epidural space block the nerve root temporarily make the region paralysis known as epidural space block...
Disposable  Sterile Anesthesia Kit

Brand: OEM Brand

Packaging: 40 Sets /CTN

Supply Ability: 10000/Month

Disposable Sterile Anesthesia Kit Anesthesia kit is divided into a one time use of epidural block a one time use of subarachnoid block puncture package one time use of nerve block puncture package Disposable use of anesthesia puncture package...

China Anesthesia Kits Suppliers


Anesthesia Kits are aim to solve the Gynecology problem. Adopting optimal anesthesia puncture needle with good feeling, smooth wall, evident scale and transparent needle handle. With penpoint harmless spinal needle which minimizes the flow out of cerebrospinal fluid accordingly and the possibility of headache and nerve trauma after operation. Adopting three lateral nozzles catheter made of import Nylon material with favorable elasticity, flexibility, resistance and moderate rigidity, easy to Tube. With standard connector firmly linking the catheter to Syringe, no block, no leak and no kinking.

If you are intrested in our anesthesia kits, welcome to contact us.

For health! Professional service, we will do better.

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry