Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Produits de Test de diagnostic > Lancet de sang

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Lancet de sang

Catégorie de produit de Lancet de sang, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lancet de sang, Lancette jetable de sang fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lancet de sang de sécurité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Lancet de sang sang lancet sécurité

    Lancet de sang sang lancet sécurité

    • marque: Orient

    • Détails d'emballage: 2000pcss/carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces per week

    La lancette de sang est utilisée pour la glycémie et l’autre en test diagnostique. Le sang lancettes sont des aiguilles fines utilisées avec un autopiqueur pour obtenir un échantillon de sang pour test de glycémie. Il offre une gamme complète de tailles d’aiguilles pour s’assurer que des échantillons de sang précis...

  • Lancet de sang sang jetables lancet twist

    Lancet de sang sang jetables lancet twist

    • marque: Orient

    • Détails d'emballage: 2000pcss/carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces per week

    Les lancettes de torsion jetables sang conviennent à presque tous les appareils autopiqueur. Les lancettes jetables de sang ont été stérilisées par Gamma-Ray.The sang jetables twist lancettes sont avec pointe aiguille lisse tri-coupe en biseau pour une expérience confortable échantillonnage.Les lancettes de torsion de...

  • Lancet de sang jetable sécurité bouton activicated

    Lancet de sang jetable sécurité bouton activicated

    • marque: Orient

    • Détails d'emballage: 2000pcss/carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces per week

    La lancette jetable sécurité de sang touche activée est afin de réduire les risques de blessures de piqûre d’aiguille accidentelles lors de soins aux patients, qui met en péril aux pathogènes bome sang telles que le VHB, le VHC et le VIH. Afin de réduire les risques, notre compagnie ont mis au point plusieurs...

Chine Lancet de sang Fournisseurs

La lancette de sang ont deux types différents, les lancettes jetables sang et lancettes de sécurité sanguine. Les lancettes de sang sont une solution pratique économique pour la collecte de sang, moins le coût. Les lancettes de sang doivent être stockés dans un endroit frais et sec et pour un usage unique, stérilisé par ordre technique. Questionnaire à choix multiples offrent une variété de tailles de gaze et de profondeurs de pénétration pour répondre aux exigences de sang capillaire plus. Travailleurs de la santé de nos jours dans le monde entier face toujours possibles blessures par piqûre d’aiguille tous les jours tout en soins aux patients, dont l’exposition au sang-né des agents pathogènes tels que les virus de SIDA et les hépatites.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Home > Products > Diagnostic Test Products > Blood Lancet

PRODUCT CATEGORIES

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Blood Lancet

Product categories of Blood Lancet, we are specialized manufacturers from China, Blood Lancet, Disposable Blood Lancet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Safety Blood Lancet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Blood lancet safety blood lancet

    Blood lancet safety blood lancet

    • Brand: Orient

    • Packaging: 2000pcss/carton

    • Supply Ability: 1000000pieces per week

    The blood lancet is used for blood glucose and other in diagnostic test The blood Lancets are the fine needles used with a lancing device to draw a blood sample for glucose testing It offers a complete range of needle sizes to ensure that accurate blood samples for all popular meters can be obtained with any skin type...

  • Disposable safety button activicated blood lancet

    Disposable safety button activicated blood lancet

    • Brand: Orient

    • Packaging: 2000pcss/carton

    • Supply Ability: 1000000pieces per week

    The disposable safety button activated blood lancet is in order to reduce the risks of accidental needle stick injury while caring for patients which puts them at risk to blood bome pathogens such as HBV HCV and HIV In order to reduce the risks our company have developed many safety blood lancets with different...

  • Disposable blood lancet twist blood lancet

    Disposable blood lancet twist blood lancet

    • Brand: Orient

    • Packaging: 2000pcss/carton

    • Supply Ability: 1000000pieces per week

    The disposable blood twist lancets are suitable for almost all lancing devices The disposable blood lancets were sterilized by Gamma Ray The disposable blood twist lancets are with smooth tri bevel needle tip for comfortable sampling experience The disposable blood twist lancets are with different color and different...

China Blood Lancet Suppliers

The Blood Lancet have two different types, disposable blood lancets and safety blood lancets. The blood lancets are economical practical solution for blood collection , less cost. The blood lancets should be stored in a cool and dry place and for single use only, sterilized by EO.Multiple choice offer a variety of gauze sizes and penetration depths to meet most capillary blood requirements. Nowadays Healthcare workers worldwide always face potential needle-stick injuries every day while caring for patients, including exposure to blood-born pathogens such as AIDS and Hepatitis viruses.

Related Products List