Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-311-89255266
  • harperhan@cnort.com
  • Détails de la société

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Série de produits Menthol
Product Categories

Série de produits Menthol (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Série de produits Menthol, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de produits Menthol, Baume au menthol fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cristal de menthol R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bâtonnets d'inhalateur nasal de qualité médicale

marque: OrientMed

Détails d'emballage: En carton

Capacité d'approvisionnement: 4000000pcs per month

Bâtonnets d'inhalateur nasal de qualité médicale L'inhalateur agit comme un excellent remède anodin et anti-démangeaisons pour le soulagement du rhume, de la grippe, des insolations, des maux de tête, des maux de dents et du mal de mer. Il...
Huile médicamenteuse rafraîchissante réputée de haute pureté

marque: OrientMed

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs per month

Huile médicinale à base de plantes Pour le traitement de diverses douleurs et démangeaisons, frottez doucement sur les parties affectées avec l'embrocation, qui peut pénétrer dans les tissus sous-cutanés pour dilater les vaisseaux locaux et...
huile de pommade menthol jaune clair

marque: OrientMed

Détails d'emballage: dans des cartons

Capacité d'approvisionnement: 500000pcs per month

Menthol Blam Pour le traitement de diverses douleurs et démangeaisons, frottez doucement sur les parties affectées avec l'embrocation, qui peut pénétrer dans les tissus sous-cutanés pour dilater les vaisseaux locaux et accélérer la circulation...
Paquet de verre Menthol Blam pour les douleurs et les démangeaisons

marque: OrientMed

Détails d'emballage: dans des cartons

Capacité d'approvisionnement: 500000pcs per month

Menthol Blam Pour le traitement de diverses douleurs et démangeaisons, frottez doucement sur les parties affectées avec l'embrocation, qui peut pénétrer dans les tissus sous-cutanés pour dilater les vaisseaux locaux et accélérer la circulation...
Baume rafraîchissant et clair pour le cerveau

marque: OrientMed

Détails d'emballage: dans des cartons

Capacité d'approvisionnement: 500000pcs per month

Menthol Blam Diminuez la fièvre et rafraîchissez l'esprit, arrêtez la sensation de chatouillement. Il est utilisé pour soigner le rhume, les maux de tête, les coups de soleil, les piqûres de moustiques et le mal de voiture.Appliquer normalement...
Rafraîchissement confortable baume de menthol naturel

marque: OrientMed

Détails d'emballage: dans des cartons

Capacité d'approvisionnement: 500000pcs per month

Menthol Blam Pour le traitement de diverses douleurs et démangeaisons, frotter doucement sur les parties atteintes avec l'embrochage, qui peut pénétrer dans les tissus sous-cutanés pour dilater les vaisseaux locaux et accélérer la circulation...
huile de menthe poivrée menthe menthol crystal

marque: OrientMed

Détails d'emballage: Dans le carton

Capacité d'approvisionnement: 10ton per month

menthe de cristaux de menthol / huile de menthe poivrée Menthe poivrée huile et cristaux de Menthol sont naturelles extraites par distillation à la vapeur. Menthol est le composant principal, et il y a quelques menthone, myrcène, limonène, ce qui ne...

Chine Série de produits Menthol Fournisseurs

Le baume agit comme un excellent remède anodin et anti-démangeaisons pour le soulagement du rhume, de la grippe, des insolations, des maux de tête, des maux de dents et du mal de mer. Il est également bon pour la goutte, les rhumatismes, la névralgie, les piqûres de moustiques et les piqûres d'insectes. Appliquer normalement sur la tempe et le cou, ou appliqué localement. Si le travail est fatigué et que la tête est faible, l'application du baume sur les narines et les tempes permet de rafraîchir et de dégager le cerveau, de soulager le pneu. Primevère et couleur blanche, pommade douce, odeur aromatique. Irritant agréable sensation de fraîcheur sur la peau, le point de fusion est de 40 ℃, 3 g / boîte, 3,5 g / boîte, 4 g / boîte ou 10 g / boîte.

Si vous êtes intéressé par notre série de produits au menthol, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande et vos exigences.
Pour la santé! Service professionnel, nous ferions mieux.



nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsMenthol Product Series
Product Categories

Menthol Product Series (Total 7 Products)

Product categories of Menthol Product Series, we are specialized manufacturers from China, Menthol Product Series, Menthol Balm suppliers/factory, wholesale high-quality products of Menthol Crystal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Medical grade nasal inhaler sticks

Brand: OrientMed

Packaging: In carton

Supply Ability: 4000000pcs per month

Medical grade nasal inhaler sticks The Inhaler acts as an excellent anodyne and anti itching remedy for the relief of cold influenza sunstroke headache toothache and sea sickness It is also good for gout rheumatism neuralgia mosquito bites and...
Reputable high purity refresh medicated oil

Brand: OrientMed

Packaging: in carton

Supply Ability: 2000000pcs per month

Herbal Medicated Oil For the treatment of various pains and itches rub gently on the affected parts with the embrocation which can penetrate into the subcutaneous tissues to dilate the local vessels and accelerate the circulation of blood with a...
light yellow menthol oitment oil

Brand: OrientMed

Packaging: in cartons

Supply Ability: 500000pcs per month

Menthol Blam For the treatment of various pains and itches rub gently on the affected parts with the embrocation which can penetrate into the subcutaneous tissues to dilate the local vessels and accelerate the circulation of blood with a marked...
Glass Package Menthol Blam for pains and itches

Brand: OrientMed

Packaging: in cartons

Supply Ability: 500000pcs per month

Menthol Blam For the treatment of various pains and itches rub gently on the affected parts with the embrocation which can penetrate into the subcutaneous tissues to dilate the local vessels and accelerate the circulation of blood with a marked...
Good smell Refresh and Clear Brain Balm

Brand: OrientMed

Packaging: in cartons

Supply Ability: 500000pcs per month

Menthol Blam Diminish the fever and refresh the mind stop the tickling sensation It is used to cure cold headache sun stroke mosquito bites and carsickness Normally apply to temple and back neck or applied locally If tired work and head faint...
Refreshment comfortable natural menthol balm

Brand: OrientMed

Packaging: in cartons

Supply Ability: 500000pcs per month

Menthol Blam For the treatment of various pains and itches rub gently on the affected parts with the embrocation which can penetrate into the subcutaneous tissues to dilate the local vessels and accelerate the circulation of blood with a marked...
menthol crystal mint peppermint oil

Brand: OrientMed

Packaging: In carton

Supply Ability: 10ton per month

menthol crystal mint peppermint oil Peppermint oil and Menthol crystal are natural extracted by steam distillation Menthol is the main component and there are some menthone myrcene limonene which does no harm to our healthy and can be added to food...

China Menthol Product Series Suppliers

The balm acts as an excellent anodyne and anti-itching remedy for the relief of cold, influenza, sunstroke, headache, toothache and sea-sickness. It is also good for gout, rheumatism,neuralgia, mosquito bites and insect stings.Normally apply to temple and back neck, or applied locally. If tired work and head-faint, applying the balm to nostril and temple enable to refresh and clear brain, relieve tire.Non-prescription drug for influenza, hot-wet stroke.Primrose & white color, soft ointment, aromatic odour.Irritative pleasantly cool feeling to skin, melted point is40.3g/can,3.5g/can,4g/can or10g/can.

If you are intrested in our Menthol Product Series, welcome to send us your inquiry and requirments.
For health! Professional service, we would do better.



New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry