Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-311-89255266
  • harperhan@cnort.com
  • Détails de la société

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Consommables de laboratoirePipettes et pointes de pipettes
Product Categories

Pipettes et pointes de pipettes (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Pipettes et pointes de pipettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pipette jetable, Pipette en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pipette de transfert R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
pointe de pipette de transfert stérile médicale jetable

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 6000000pcs/month

La pipette de transfert jetable a été fabriquée par du LDPE strictement sélectionné matériel, sans toxicité, bien précis, il est appliqué pour l' étirage, le transfert et le transport d'une petite quantité de liquide . Les caractéristiques...
Pipette sérologique en plastique jetable de laboratoire

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1500000pcs/month

La pipette sérologique est fabriquée exclusivement en polystyrène de haute qualité (PS), ce qui est excellent pour une observation claire et pour réduire la fixation du liquide sur la surface de la pipette afin d'assurer une livraison précise....
Pointe de pipette jetable pour laboratoire

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 15000000pcs/month

La pointe de pipette est fabriquée en matériau PP haute transparence, technologie de pointe, la pointe est droite avec une grande précision. Notre méthode de stérilisation disponible pour les pointes de pipette est le rayonnement EO ou Gamma. Les...
Pipette Pasteur de transfert de laboratoire

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 6000000pcs/month

La pipette de transfert jetable a été fabriquée par du LDPE strictement sélectionné matériel, sans toxicité, bien précis, il est appliqué pour l' étirage, le transfert et le transport d'une petite quantité de liquide . Les caractéristiques...

Chine Pipettes et pointes de pipettes Fournisseurs

Notre pipette en plastique comprend une pipette sérologique et une pipette de transfert jetable.


La pipette sérologique (pointe de pipette) est en polystyrène importé de haute qualité. La nouvelle conception de la zone d'aspiration peut s'adapter à la plupart des pipeteurs du marché. Principalement utilisé pour la mesure précise ou le transfert de certains volumes de liquide et est largement utilisé dans le domaine de la cuture cellulaire, de la bactériologie, de la recherche clinique, etc. Six capacités de 1 ml, 2 ml, 5 ml, 10 ml, 25 ml et 50 ml sont disponibles.


La pipette de transfert jetable est fabriquée en matériau LDPE de qualité supérieure, non toxique, adaptée pour aspirer, transférer ou transporter un liquide de petit volume. Le matériau souple fait que la pipette peut être pliée avec un certain angle, ce qui est pratique pour aspirer ou ajouter du liquide dans un récipient irrégulier ou micro. Un pack individuel ou un pack en vrac sont disponibles.



nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Orient Imp. & Exp. Co. Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsLaboratory ConsumablesPipette & Pipette Tips
Product Categories

Pipette & Pipette Tips (Total 4 Products)

Product categories of Pipette & Pipette Tips, we are specialized manufacturers from China, Disposable Pipette, Plastic Pipette suppliers/factory, wholesale high-quality products of Transfer Pipette R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
disposable medical sterile transfer pipette tip

Brand: OEM

Packaging: Carton

Supply Ability: 6000000pcs/month

The Disposable Transfer Pipette was made by strictly selected LDPE material without toxicity well accuracy it is applied for drawing transferring and carrying of small quantity of liquid The features of our pipette are liquid flowing easily...
Laboratory Transfer Pasteur Pipette

Brand: OEM

Packaging: Carton

Supply Ability: 6000000pcs/month

The Disposable Transfer Pipette was made by strictly selected LDPE material without toxicity well accuracy it is applied for drawing transferring and carrying of small quantity of liquid The features of our pipette are liquid flowing easily...
Disposable Pipette Tip for Laboratory

Brand: OEM

Packaging: Carton

Supply Ability: 15000000pcs/month

The Pipette Tip is made of high transparency PP material advanced technology the tip is straight with high accuracy Our available sterilization way for pipette tips are E O or Gamma radiation The main tips we supply are universal tip filter tip tip...
Disposable Laboratory Plastic Serological Pipette

Brand: OEM

Packaging: Carton

Supply Ability: 1500000pcs/month

The serological pipette is made of exclusively high grade polystyrene PS which is excellent for clear observation and reducing liquid attachment on the pipette surface to assure accurate delivery Furthermore the universal design make the pipette...

China Pipette & Pipette Tips Suppliers

Our Plastic Pipette includes serological pipette and disposable Transfer Pipette.


The serological pipette(Pipette Tip) is made of imported high quality polystyrene. Novel aspiration area design can fit most of the pipettors on the market. Mainly used for accurate measure or transfer certain volume liquid and is widely employed in the field of cell cuture, bacteriology, clinical research, etc. Six capacity 1ml, 2ml, 5ml, 10ml, 25ml and 50ml are available.


The disposable transfer pipette is made of superior LDPE material, non-toxic, adapted to draw, transfer or carry for small volume liquid. The soft material make the pipette can be bent with a certain angle, which is convenient for drawing or adding liquid in irregular or micro container. Individual pack or bulk pack are available.



New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry