Voyage Walker

Catégorie de produit de Voyage Walker, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voyage Walker, Voyage médical Walker fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Walker voyage handicap R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Walker de gens vieux aluminium handicapés déambulateur
  • marque: orientmed
  • Détails d'emballage: 1pcs/carton, taille de carton : 62 * 24 * 84 cm
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : Ce ISO FDA
  • Modèle: HB913L
Walker de gens vieux aluminium handicapés déambulateur walker Nos marcheurs légers offrent plus de sécurité et de soutien que toute autre aide à pied de la plage. Chaque marcheur est léger et est livré avec un poids léger qui est idéal lorsque vous...
Chine Voyage Walker Fournisseurs

Voyage Walker est le produit principal de ORIENTMED. ORIENTMED visent à développer les produits de pharmacie glob. Le marcheur de voyage pourrait aider les personnes handicapées et les jeunes de marche. Les handicapés et les jeunes pourraient voyager et faire du shopping. Le marcheur de voyage a obtenir le CE, l’ISO et FDA. Et notre alibity production est environ 10 * 40' HQ par mois. Si notre qualité de produit et la capacité d’approvisionnement est assez remarquable. Le choix nous signifie bonne qualité choisissant et épargne temps et argent.

Si vous êtes intéressé à nos gammes de produits de menthol, bienvenue pour nous envoyer votre enquête et requirments.
Pour la santé ! Un service professionnel, nous ferions mieux.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Travel Walker

Product categories of Travel Walker, we are specialized manufacturers from China, Travel Walker, Medical Travel Walker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handicap Travel Walker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Aluminum old people walker disabled rollator
  • Brand: orientmed
  • Packaging: 1pcs/carton, size of carton: 62*24*84cm
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: Ce ISO FDA
  • Model No.: HB913L
Aluminum old people walker disabled walker rollator Our lightweight walkers offer more safety and support than any other walking aid in the range. Each walker is lightweight and comes with light weight which is ideal when you`re out. Every walking...
Wholesale Various High Quality of Travel Walker
China Travel Walker Suppliers

Travel Walker is ORIENTMED's main product. ORIENTMED aim to develop the glob pharmacy products. The travel walker could help the disabled and the olds walking. The disabled and olds could travel and do some shopping. The travel walker has get the CE, ISO and FDA. And our producing alibity is about 10*40'HQ per month. So our product quality and supply ability is enough outstanding. Chosing us means chosing good quality and saving time and money.

If you are intrested in our Menthol Product Series, welcome to send us your inquiry and requirments.
For health! Professional service, we would do better.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Wang Mr. Jenny Wang
What can I do for you?
Contact Supplier